Il y a actuellement 15960 films sur le site.


Chappie en Streaming

271
Traitement de votre demande, S'il vous plaît patienter....
Fiche technique
Chappie

Dans un futur proche, la population, opprimée par une police entièrement robotisée, commence à se rebeller. Chappie, l’un de ces droïdes policiers, est kidnappé. Reprogrammé, il devient le premier robot capable de penser et ressentir par lui-même. Mais des forces puissantes, destructrices, considèrent Chappie comme un danger pour l’humanité et l’ordre établi. Elles vont tout faire pour maintenir le statu quo et s’assurer qu’il soit le premier, et le dernier, de son espèce.

Genre: , ,

Pays: , ,

Années:

Qualités:

Langues:

Plateformes: , , , , , , , , ,

Acteurs: , , ,

Réalisé: ,

Mots-clefs: Chappie en streaming, Chappie film complet vf, Chappie OK streaming, Chappie streaming, Chappie streaming vf, Chappie youwatch, film Chappie complet, regarder Chappie gratuitement,

Les commentaires SOUHAITEZ-VOUS AJOUTER UN COMMENTAIRE?
 

  1. isak dit :

    tre bon film conseil a regarder merci les gars pour le film encore bravo.

  2. Moral de vietcong dit :

    Ouais bof, je déconseille pour les plus de 7 ans et demi et encore j'suis large les mecs.

  3. Macpolo dit :

    Film pour adolescents....

    18 ans et plus passez votre chemin...

  4. mart92 dit :

    pas mal

  5. zeze dit :

    Un film qui fait la pub du groupe de musique sud africain qui joue dans ce film. Rien d'autre à espérer.

  6. wdfsdf dit :

    c de la merde nuuuuuuuuul

  7. Glad dit :

    8/10 Film tout public, sympa a voir.

    (un petit mélange de l'univers "I robot" et celui de "real steel".

  8. Youness dit :

    Vraiment pas mal comme film a voir merci youness

  9. le roi lion dit :

    tres bon film je le conseille a le voir il me fait penser a i robot real steel et district 9 mélanger ces un film plaisant si vous aimer les film citer precedément

  10. Glad dit :

    Sa va "Le Roi Lion"? Pas assez plagié ton commentaire.
    Copié collé la prochaine fois? Au lieu de me reprendre et déformer mon opinion soit créatif..

  11. tchonlin38 dit :

    Nul a chier

  12. Dastan dit :

    ça m'apprendra à me fier au nombre de j'aimes, film pour gamin de 10 ans sans vouloir offenser ceux qui ont aimé ! ça n'a rien avoir avec I robot ou Real steel comme certain auraient pu le souligner !

  13. lastef88 dit :

    kikou a tous alors la se films je vous le conseille vivement..très très très bo films... franchement il ma toucher fait pleurer rire..ont ne peux peux pas dire plus juste excellent ..ma note 20/20...regarder le.. avec vos enfants entre amis même en amoureux..vous allait pas etre déçue c' sur même.. et je le regarderait encore et encore se films avec un grands oui et une joie...d’ailleurs idée cado je le veux bien en dvd... merci mes amis penser a moi si vous voulez me l'offrire...kiss ..♫stef♫

  14. Dastan dit :

    Certaines tranches d'age pourraient apprécier, mais pour les plus de 20 ans passez votre chemin , il ne vaut vraiment pas le coup de s'y attarder !

  15. diou dit :

    nul pour gamin

  16. Nat dit :

    Je conseil ce film à tout le monde , il est marrant et il y a de l'action quand il le faut.

  17. azer dit :

    glad tes con

  18. jordan dit :

    bon film

  19. cindyphiphi dit :

    sympa comme film tout public pas de temps à perdre

  20. c-rixx dit :

    pas mal comme film a voir merci